طلب اغلاق حساب بنكي بالفرنسية
طلب اغلاق حساب بنكي 
طلب غلق حساب بريدي

متى يغلق الحساب البنكي

Demande Clôture du compte bancaire
Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville

Nom de la banque
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : clôture d'un compte
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de clôturer mon compte ouvert dans votre établissement, sous le numéro (précisez).

Je vous demanderai donc de bien vouloir effectuer cette opération et de me verser les sommes qui sont encore sur ce compte.
Ou
Ce compte étant débiteur, vous trouverez ci-joint la somme nécessaire pour régulariser ma situation.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Post a Comment

Previous Post Next Post